Gestionnaire de Paie / Assistant RH H/F

FREGATE

FREGATE, est la holding d’un groupe familial de 600 salariés regroupant plusieurs entreprises industrielles du secteur métallurgique.

Entreprise dynamique et en plein développement, nous avons à cœur de créer un environnement de travail motivant et respectueux de chacun. Nos valeurs phares sont la coopération et l’autonomie. La dimension à taille humaine de l’entreprise fait que chacun joue un rôle déterminant dans la réussite du projet collectif où les évolutions professionnelles sont facilitées.

Nous recherchons un(e) Gestionnaire de paie / Assistant(e) RH.

 MISSIONS

Rattaché(e) à la DRH, vous serez le(a) garant(e) de la paie dans le groupe. Ainsi, vous réaliserez l’ensemble des saisies des évènements de paie sur le logiciel, les entrées, les sorties dont la réalisation des soldes de tout compte, et l’ensemble des déclarations associées.

Vous gérerez, avec l’aide des gestionnaires RH, les déclarations des arrêts maladies, du suivi médical des salariés, le suivi de l’absentéisme et des indicateurs homme/femme.

Vous viendrez en supports aux gestionnaires RH pour la gestion administrative des dossiers du personnel tel que la rédaction des contrats de travail, les DPAE, veille sociale, le rapprochement des heures/contrats intérimaires.

 PROFIL

Issu d’une formation bac à bac + 2 en gestion de la paie ou en gestion administrative, vous êtes discrèt(e), rigoureus(e), autonome, organisé(e) et dynamique, rejoignez-nous !

PROFIL

  • Contrat 35h ou temp partiel modulable envisageable.
  • Lieu : La Voulte sur Rhône (07), à 20 km au sud de Valence.
  • Rémunération 35h: 1700 – 2000€ annuel selon profil et expérience
    • Différentes primes : mobilité, intégration et primes exceptionnelles (en moyenne plus de 300€ de prime versé / salarié en 2021)
    • Participation
    • RTT
    • Mutuelle
    • Politique salariale individuelle (déjà une moyenne de 4,5% d’augmentation depuis début 2022) et possibilité d’évolution en interne

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@groupe-fregate.com