GESTIONNAIRE RH H/F

FREGATE

FREGATE, est la holding d’un groupe familial rassemblant 3 entités dont la plus importante est une PMI de 200 personnes spécialisée dans la fabrication de sous-ensembles de structure métallique pour l’aéronautique.

Acteur incontournable du secteur aéronautique, notre savoir-faire, notre rigueur et notre réactivité nous ont permis de nous imposer comme fournisseur de premier niveau aux côtés de grands donneurs d’ordres comme Airbus Helicopters, Dassault et Safran.

Entreprise dynamique et en plein développement, nous avons à cœur de créer un environnement de travail motivant et respectueux de chacun. Nos valeurs phares sont la coopération et l’autonomie.

La dimension à taille humaine de l’entreprise fait que chacun joue un rôle déterminant dans la réussite du projet collectif où les évolutions professionnelles sont facilitées.

Nous recherchons un(e) Gestionnaire Ressources humaines en CDI.

 MISSION : 

Rattaché(e) à la DRH, vous serez le(a) référent(e) RH d’un site d’environ 100 salariés.

Ainsi, vous serez le contact direct des salariés et managers du site pour toutes les questions RH.

Vous gérerez, avec l’aide d’une chargée de Recrutement, les recrutements pour votre site depuis la rédaction et diffusion des annonces, le sourcing, le tri des CV, les entretiens, propositions et réponses aux candidats.

Vous effectuerez des missions RH variées telles que le suivi de la formation, des entretiens annuels, la préparation de la paie, la réalisation des entretiens professionnels, le suivi médical, la gestion administrative du personnel….

Vous participerez aux revues sociales et salariales et veillerez au maintien du bon climat social du site.

 PROFIL :

De formation bac + 3 à 5 en Gestion/RH, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en ressources humaines dans une PME.

Vous avez des connaissances en droit du travail, et idéalement de la convention collective de la métallurgie.

Vous aimez le terrain, la proximité avec les salariés, vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et sociable, rejoignez-nous !

Contrat 38h.

Rémunération : 2000-2800 selon profil

Poste basé dans la Vallée du Rhône, à La Voulte sur Rhône à 20km au sud de Valence.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@groupe-fregate.com